Taxis Montalbanais A.A.T.M.

📌 Parking de la Gare de, 82000 Montauban

4 / 5
(54 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Station de taxis Taxis Montalbanais A.A.T.M. qui se situe au Parking de la Gare de, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ils importants pour notre quotidien et nos voyages..."

Téléphone : 05.63.66.99.99

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : K.A.
Note de : 5 / 5

"Service au top, arrangeant et professionnel. Rien à redire, service de nuit optimisé et efficace. Seul taxi de la région à avoir répondu positif à mon besoin. Tout les autres ont préféré rester au lit. Véhicule Mercedes top et très confortable ! Vraiment idéal pour qui veut être déplacé sans encombre, ni prise de tête dans un cadre sécurisant et efficace. Je recommande 👍"

Posté le 06/01/2018 à 01:53
Avis de : Laurence.u.
Note de : 1 / 5

"Pas très aimable"

Posté le 02/06/2018 à 10:34
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible d'avoir un taxi, même en appelant à l'avance, car le trajet est 'trop court' et 'pas assez rentable', impossible de régler par carte bancaire car 'monsieur, personne ne vous l'a prendra je vous le dit' (alors comment fait on lorsque l'on est en déplacement d'affaire et que l'on ne peut pas faire autrement que régler avec une carte business ?). Le tout couronné par un accueil téléphonique aussi désagréable que possible. Niveau de service : zéro pointé, dommage que l'on ne puisse pas mettre cette note. Heureusement que les montalbanais sont extrêmement sympathiques et qu'une dame a très gentillement proposé de me déposer... Pour le taxi, on repassera."

Posté le 17/10/2018 à 14:14
Avis de : cavally..
Note de : 4 / 5

"rien a dire c est des professionnel s"

Posté le 21/01/2019 à 08:03
Avis de : Maimiti.a.
Note de : 1 / 5

"Pour répondre à Taxi Montalbanais après avoir laisser 1 étoile il y a 3 ans. Alors pourquoi 1 étoile? De 1: parce que un chauffeur ne prenait pas de piece (5€ et quelques poussières), j’ai dû aller au distributeur pour retirer 10 bal, pour qu’il me rend la monnaie en pièce de 50 et 20 cent. Gros f..t..e de gu…e! De 2: la plupart ne veulent pas faire de court trajet (Du CHU au domicile en centre ville). De 3: Après ta séance de kiné, tu attends 20 min alors qu’ils te disaient au tel « j’arrive dans 5 min ». Je pense bien que certains devraient changer de métier, professionnalisme 0, ponctualité 0, politesse 0, et j’en passe. Mauvaise expérience, donc je ne recommande toujours pas. Voilà"

Posté le 24/01/2019 à 05:15
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fais appel à leur service afin de récupérer mon fils à l'aéroport, très pros, le recommande +++"

Posté le 29/03/2019 à 08:36
Avis de : BERNARD.U.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace"

Posté le 31/07/2019 à 16:55
Avis de : Frédéric.i.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Je crois que l'on peut avoir confiance en eux. J'ai commandé un taxi dans une zone d'activité, loin de Montauban. Il est arrivé à l'heure, sans surcoût au compteur. La course jusqu'à la gare s'est passée sans problème. Une expérience très fluide, très professionnelle."

Posté le 30/07/2020 à 15:47
Avis de : Nano.a.
Note de : 4 / 5

"Pas facile avec le covid, mais rapide et simpatique"

Posté le 18/04/2021 à 05:34
Avis de : Vincent.o.
Note de : 4 / 5

"Les appels sont tout de suite pris en charge mais des fois trop de temps d attente et des délais non respectés pour cause de surcroît d'activité.Personnel professionnel. Belle expérience des véhicules électriques avec le taxi Tesla!"

Posté le 13/06/2021 à 13:43
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 20/10/2021 à 08:35
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Super agréable Bonne conduite et Super ambiance, je recommande"

Posté le 22/11/2021 à 18:01
Avis de : Rémi.r.
Note de : 1 / 5

"Le taxi devait se présenter ce matin à 6h30 pour emmener mon père à la gare. Il n'est jamais venu. Pas d'appel pour prévenir, ni pour s'excuser, rien. Messagerie lorsque nous avons tenté de le joindre. Zéro pointé pour un tel manque de professionnalisme."

Posté le 26/04/2022 à 04:59
Avis de : Xiao.e.
Note de : 1 / 5

"'Ne prend pas la carte bancaire sur la ville' c'est une blague quand on descend du train on a pas forcément de distributeur de monnaie à proximité."

Posté le 09/05/2022 à 12:21
Avis de : Jean.i.
Note de : 2 / 5

"Pas de réponse"

Posté le 23/07/2022 à 06:20
Avis de : Florian.a.
Note de : 1 / 5

"Si la course les intéresse il n'y a pas de problème, visiblement les petites courses les intéresse moins , on m'annonce un délai de 20 minutes pour me prendre en charge, j'attends donc. 25 minutes plus tard je décide de rappeler car toujours pas de nouvelles, on m'annonce qu'il y aura un délai d'au moins 25 minutes supplémentaires , sans même un mot d'excuse rien... Léger manque de professionnalisme je trouve."

Posté le 03/09/2022 à 10:22
Avis de : DAMIEN...
Note de : 1 / 5

"Archi nuls. Pas fiable. Je demande à reserver une course la veille mais leur regulateur me dit quil préfère éviter au cas ou....Me conseille de rappeler le jour meme 15 min avant, ce que je fais pour quon me dise et bien qu il n y a pas de taxi disponible. Ceci apres un voyage de 10 h en cars..Nuls."

Posté le 30/09/2022 à 04:47
Avis de : Evelyne.V.
Note de : 1 / 5

"Très déçu vous dites que vous êtes de 6 heures à minuit 7 jours sur 7 Hier je vous ai contacté vers 23 heures jusqu'à 23 heures 30 mais personne n'a répondu juste les réponses automatiques"

Posté le 01/10/2022 à 07:52
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Service impeccable A recommander"

Posté le 28/01/2023 à 19:21
Avis de : Jose.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel 👍"

Posté le 28/01/2023 à 20:03
Avis de : S.L.T.1.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfaite de ces services et ponctualité et pour finir sympathie. Je recommande vraiment."

Posté le 28/01/2023 à 20:06
Avis de : FLAVIA.C.
Note de : 5 / 5

"Taxi tres ponctuel, aidant et très gentil ! Ils importants pour notre quotidien et nos voyages..."

Posté le 28/01/2023 à 20:22
Avis de : Brigitte.E.
Note de : 3 / 5

"Nous avons sejournes 3 personnes à hôtel B&B de Montauban venant de Narbonne 11 avons fait appel sur conseils de l' hôtel à cette Ste de Taxis qui sont affiliés et en partenariat avec eux pour voir si il était possible de venir nous chercher vers 17 h 45 devant hôtel et nous amener au Parc Foucaud pour voir le festival des lanternes. Nous avons attendu que 10 mns, le taxi était la, et c' est une dame très sympathique conduisant le taxi qui nous a accueilli très gentille et renseignée sur le festival...tarif un peu cher 21 € divisé par 3 personnes la course pour faire 4 kms aller...et la même dame est venue sur appel nous récupérer des que nous sommes sortis 2 h après du parc très rapidement et 22 € retour aussi...Attente pour nous 3 très brève ! C' était Très bien ! Taxis très réactif pour nous, peu d' attente 10 mns aller et idem pour retour ! Juste tarif qui a dépassé légèrement par rapport à celui annoncé à la demande par tel. Entre 15 et 20 € pour la course mais pas de précision juste tarif approximatif !! Que nous avons trouver un peu cher pour effectuer seulement 4 kms aller et 4 kms retour...mais nous n' avions pas le choix car les navettes gratuites mises à dispositions du parc ou les bus étaient trop loin ou absentes par rapport à notre Hôtel B&B trop excentré du Centre ville où se trouve le parc foucaud ! Sinon à part le coût très satisfaites de la dame qui a effectué cette course samedi 28.01.23 le soir pour nous 3 aller et retour ! Service Excellent dans l' ensemble pour le service rendu : Appel , Attente courte, 10 mns aller et idem pour retour réactivité, service rendu impeccable taxis pas trop confortable, vieillot, et juste tarif un peu élevé hélas à revoir peut être par la Ste car 1 peu cher pour seul faire 4 kms !! Mais A recommander ++ tout de même !"

Posté le 29/01/2023 à 21:50
Avis de : Christelle.r.
Note de : 1 / 5

"Réservation d’un taxi pour un trajet Montauban-aéroport Blagnac en tarif nuit (55km). Nous arrivons à l’aéroport on nous demande 180€! Je ne comprend pas ce tarif exorbitant (le vol Toulouse paris coûte moins cher)."

Posté le 01/02/2023 à 09:47
Avis de : Daniela.o.
Note de : 5 / 5

"Personne agréable, accueillant. La course s'est bien passée 👍"

Posté le 09/02/2023 à 09:02
Avis de : Loukia.l.
Note de : 5 / 5

"Société très sérieuse"

Posté le 20/04/2023 à 19:42
Avis de : PIRELLI.O.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, service rapide, un chef magnifique et une conductrice magnifique. bons professionnels!!!!"

Posté le 22/04/2023 à 14:18
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil téléphonique sympathique et bonne réactivité"

Posté le 26/05/2023 à 02:21
Avis de : Isabelle.K.
Note de : 3 / 5

"J'ai fait appel à AATM : c'est le service minimum du taxi c'est à dire que vous arrivez à destination... sur les differents trajets effectués dans des vehicules différents dont un SUV - une heure d'arrivee approximative, presque 20 min de retard sans vous avertir, - la climatisation etait en panne au mois de juin 2023 : toutes les fenetres etaient grandes ouvertes (tres bruyant), - les chauffeurs geraient la repartition des autres courses avec ses collégues en ligne, - la conduite de certains est plutot sport, meme au niveau des ralentisseurs, oubliant peut etre la presence de passagers à l'arriere, - quant au prix, ça depend du chauffeur mais le chauffeur qui nous a ramenées n'avait pas remis le compteur à zero, ce qui a doublé le prix de la course. Donc si vraiment, je n'ai pas choix je fais appel ATTM mais sinon je m'organise auprès de taxis portant de la valeur à leurs passagers."

Posté le 16/06/2023 à 07:34
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel et trajet agréable Véhicule très propre Merci"

Posté le 06/09/2023 à 13:45
Avis de : Regine.a.
Note de : 5 / 5

"Bon service rapide!"

Posté le 30/10/2023 à 09:39
Avis de : Raphaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs fois, pour des petites et grandes distances, je n’ai jamais été déçue jusque là. Des chauffeurs compréhensifs, réactifs et ponctuels. Je recommande"

Posté le 22/12/2023 à 20:27
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Personne vraiment sympathique, trajet agréable. A l'heure pour mon train service impeccable je recommande."

Posté le 01/01/2024 à 07:45
Avis de : Chris.w.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du service, je recommande"

Posté le 01/01/2024 à 09:32
Avis de : Laura.h.
Note de : 5 / 5

"Chauffeur et chauffeuse génial rien a redire personne très serviable toujours le sourire un grand plaisir de faire les trajets avec vous"

Posté le 05/01/2024 à 18:24
Avis de : Steeven.h.
Note de : 5 / 5

"Personne super serviable très sympathique je recommande"

Posté le 05/01/2024 à 18:28
Avis de : Ryan.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et dans les heure , maximum d'attente 15 minutes le temps de se préparer nickel 😁"

Posté le 06/01/2024 à 17:20
Avis de : Rose.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien , conducteur tres agréable. Je recommande"

Posté le 09/01/2024 à 09:00
Avis de : catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Toufik pour son professionnalisme et sa bonne humeur."

Posté le 11/01/2024 à 19:56
Avis de : Noëlly.l.
Note de : 5 / 5

"Chauffeur très agréable, fais de son mieux et c’est arrangé pour que j’arrive à l’heure. Je recommande ! 👍🏻"

Posté le 12/01/2024 à 16:08
Avis de : natacha.v.
Note de : 5 / 5

"Le monsieur du taxi que j ai pris à 13 h le mercredi 24 janvier 2024 était très polis et agréable je recommande les taxis de montauban"

Posté le 25/01/2024 à 11:41

Entreprises à proximité